Vie associative au Pays de Lanouaille en Périgord Vert, tourisme, culture, loisirs, randonnée,activités de pleine nature
28 Septembre 2010
Lors de la visite pour les journées du patrimoine à Essendiéras, le samedi 18 septembre (voir article précédent), le public s'était fait discret en longeant les divers véhicules de la régie installée pour le tournage du film "Le père de ma fille".
Dès le lundi, les figurants, invités de la garden party à l'occasion du mariage d'Olivia Ruiz, remplacèrent les visiteurs dans le parc et les barnums, entourant la pièce d'eau.
Grâce à la complicité de notre ami Jean-Jacques Joudinaud, auteur du blog de la Dordogne libre, nous vous proposons quelques photos souvenir. Vous pouvez aussi consulter les articles et l'album du blog : http://excideuil.blogs.dordognelibre.fr
Vous pourrez y retrouver Richard Mailfert, membre du CATC, en élégant costume clair à droite...
Louisette, la précieuse collaboratrice et épouse de Jean-Jacques, au chapeau noir et son amie Marie-Claude, la dame au chapeau vert....Toujours dans les bons coups, ces deux-là !
Le Conseil général soutient activement les réalisateurs souhaitant tourner en Périgord. Essendiéras fut le cadre adéquat pour la signature d'un contrat de 100 000 euros pour aider la réalisation, le 11 septembre. Depuis quelques mois, les tournages font florés dans notre département et particulièrement en Périgord Vert.
Sur la photo, réalisateur et techniciens entourent le président du Conseil Général Bernard Cazeau, Gérard Jugnot, François Berléand.
Tourisme et culture
Voir le profil de catc pays de Lanouaille sur le portail Overblog