Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vie associative au Pays de Lanouaille en Périgord Vert, tourisme, culture, loisirs, randonnée,activités de pleine nature

Le Brésil s'invite au festival des Guitares Vertes

 

guitares vertes09 120x150

 

   

L'un des évènements musicaux majeurs du Périgord Vert, le "festival des Guitares Vertes" (né dans  ce village), est commencé depuis le vendredi 9 juillet.

 

2009 était Celtique.

 

2010 est placé sous le signe du Brésil. 

 

 

 

  

 

photo-2009-Madrugada-Hautedef.jpgVendredi 16 juillet, à 21 h , se déroulera dans la cour du château de nos voisins jumilhacois, une soirée tradition : duo guitare chant avec Philippe Parant et Romulo Gonçalves suivi de Madrugada : groupe de 8 musiciens, deux danseuses, qui explorent la samba des années 30 à nos jours, tirée du patrimoine musical carioca et de quelques compositions récentes. Réservations à l'OT de Jumilhac au 05 53 52 55 43.

 

 

 

 

forro-in-the-dark-p.jpgSamedi 24 juillet, à 21 h , sur la place de Payzac, la soirée de clôture "créative music" : groupe "Forro in the dark", new-yorkais composé d'artistes originaires du Brésil et du Salvador. Mélange détonnant de forro brésilien (musique traditionnelle du nord-est du pays) et de musique noire américaine. Réservations à l'OT de Lanouaille au 05 53 62 17 82.

 

Totalité du programme sur www.festival-jumilhac.fr.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Tourisme et culture
Voir le profil de catc pays de Lanouaille sur le portail Overblog