Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vie associative au Pays de Lanouaille en Périgord Vert, tourisme, culture, loisirs, randonnée,activités de pleine nature

Qu'est-ce qu'elle a ma trogne ?

Qu'est-ce qu'elle a ma trogne ?
Qu'est-ce qu'elle a ma trogne ?Qu'est-ce qu'elle a ma trogne ?

Remonter des Gorges de l'Auvézère par l'allée de trognes de Vaupeytourie vaut aussi le coup d'oeil : en été, elle est rafraîchissante ; en hiver elle est encore plus spectaculaire surtout sous le soleil ! Plus de feuilles pour cacher l'architecture quasi bicentenaire des charmes, châtaigners et autres chênes. On peut même y deviner des vestiges de plessage. L'allée en a vu passer des charbonniers, des paysans, des troupeaux...! Autre temps, autre destin, avec randonneurs et trailers pour les admirer et les respecter.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

Tourisme et culture
Voir le profil de catc pays de Lanouaille sur le portail Overblog